Un coucours Selfie Zombie pour la zombie Walk de Marseille

Un coucours Selfie Zombie pour la zombie Walk de Marseille

A l’occasion de la marche zombie de Marseille, le 19 octobre 2014, Funidelia et l’association AOI Sora Cosplay organisent un concours de Selfie. Au travers de Twitter et Instagram, les participants ou toute personne du public sont invités à mettre en ligne un #SelfieZombie et ainsi pouvoir remporter un prix sur la boutique de costumes et accessoires Funidelia.

Comment participer au concours Selfie Zombie ?

Pour jouer, il faut être armé d’un appareil photo ou de votre smartphone. Si vous êtes vous-même zombifié, prenez-vous en photo à bout de bras, de la manière la plus originale possible. Si vous êtes en « civile », demandez à un sympathique mort-vivant de poser avec vous pour la photo. Pour gagner, l’important sera la qualité de l’image, qui devra obligatoirement comporter un zombie dans le champ.

Modalités

Les participants doivent charger leur(s) images sur Twitter ou instagram avec le hashtag #SelfieZombie. Vous pouvez charger vos photos durant l’événement mais également après, tranquillement de chez vous puisque le ce concours est ouvert du 19 au 22 octobre inclus.

2 gagnants seront désignés par Funidelia. Ils remporteront chacun un bon d’achat de 100€ à valoir sur l’achat de deguisements ou accessoires du site Funidelia.fr.

zombie_selfie_fun

Si vous êtes du côté de la citée phocéenne, tentez votre chance !!

Share