Réalisez vous-même votre déguisement d’Halloween avec tutu : sorcière, fantôme ou citrouille, découvrez toutes les astuces DIY !

Réalisez vous-même votre déguisement d’Halloween avec tutu : sorcière, fantôme ou citrouille, découvrez toutes les astuces DIY !

Halloween, cette terrifiante nuit d’octobre où tous les zombies sortent de leurs tombes, où les fantômes envahissent vos maisons et où les citrouilles sortent leurs sourires les plus maléfiques. Et bien… c’est également la nuit où tout le monde se déguise et où nous sortons avec nos amis. Les enfants se doivent de ramener le plus de bonbons possible, pour tenir toute l’année ! Pour ne plus vous compliquer la vie, Toutsurhalloween vous présente aujourd’hui ses meilleurs déguisements avec tutu, ainsi que des idées et tutoriels pour réaliser vous-même un look envoûtant.

Déguisement de citrouille avec tutu

Réaliser ce déguisement de citrouille est super facile. Comme élément clé, vous pouvez choisir entre ces tutus de couleur orange, et même les combiner pour donner encore plus de volume ! Le reste du déguisement se fait selon vos goûts : t-shirt noir ou orange (pourquoi pas avec une tête de citrouille imprimée dessus ?). Vous pouvez même varier en réalisant un déguisement sorcière-citrouille ; il suffit juste d’un peu d’imagination !

419b5acfc8756d2428c9372e330074ca
cara-feliz-halloween-1-e1438340828969

❥ Tutu orange

Déguisement de sorcière avec tutu

Pour réaliser vous-même ce déguisement de sorcière avec tutu, vous n’aurez besoin que d’un tutu noir et de quelques morceaux additionnels de tulle, si vous souhaitez y ajouter une touche de couleur. Des collants rayés, un balai et un chapeau sont les indispensables de ce look terrifiant.

autentica-escoba-de-bruja
medias-de-rayas-negras-y-moradas-con-lazo
sombrero-de-bruja-con-puntadas-de-hilo

❥ Tutu noir

 

Déguisement de fantôme avec tutu

Vous allez adorer ce déguisement de fantôme ! Avec un t-shirt blanc et ce DIY super simple, vous obtiendrez un déguisement unique ! Découpez l’image ci-dessous et servez-vous en comme pochoir pour peindre (en noir) le visage du fantôme sur votre t-shirt (voir tutoriel) !

DIY tutu fantasma
Descargable cara fantasma

 

❥ Tutu blanc

 

Alors ? Vous en pensez quoi de nos idées pour réaliser vous-même votre déguisement d’Halloween ? Un tutu est toujours idéal pour compléter un look de Carnaval ou d’Halloween ! Sorcière, fantôme, citrouille et pleins d’autres idées encore ! Squelettes ou bien même personnages de films tels que « L’Étrange Noël de Monsieur Jack ». De plus, ces idées de déguisements pour enfants peuvent bien sûr s’appliquer à des déguisements adultes, comme vous avez pu le voir dans certaines de nos images. Le principal est de s’amuser et de faire un peu peur !

Bouh !

Share