5 idées de décoration DIY pour un Halloween effrayant et à petits prix !

5 idées de décoration DIY pour un Halloween effrayant et à petits prix !

Chaque année, nous fêtons en famille ou entre amis la nuit la plus terrifiante de l’année. Voilà encore de quoi passer une super soirée d’Halloween, l’occasion d’effrayer plein de monde. Tout sur Halloween vous donne des idées de décoration maison super faciles et amusantes pour préparer cette nuit d’horreur que vous attendez tant. Surprenez votre famille, votre moitié ou vos colocataires grâce à votre ingéniosité !

1. Hé oh, y a quelqu’un ici ?

Pour réaliser cette décoration Halloween pour vos WC, vous n’avez besoin que de papier bristol noir et d’une paire de ciseaux. Découpez la forme du monstre que vous souhaitez, relevez la partie supérieure de la chasse d’eau, et fixez-le avec du scotch. Votre intrus est prêt pour intimider vos invités dans ce moment si particulier !

MUNISSEZ-VOUS DE • Papier bristol noir • Ciseaux

2. Maman! Y a un monsieur dans le garde-manger!

Notre astuce favorite ! La tête dans le bocal effrayera à tous les coups votre mère ! Vous pouvez le réaliser avec une photo de vous en suivant ces étapes, ou bien en téléchargeant une photo déjà toute faite grâce à ce lien. Vous aurez besoin d’un grand bocal et d’eau teinte en vert, jaune ou en la couleur de votre choix. Insérez dans le bocal la photo plastifiée et le tour est joué ! Vous avez maintenant un nouveau colocataire !

MUNISSEZ-VOUS DE • Photo plastifiée • Bocal

3. Des petits invités

Cette guirlande d’Halloween faite maison est super facile à réaliser et le résultat est adorable ! Un atelier bricolage parfait pour un après-midi froid et pluvieux. Pour réaliser les chauve-souris, vous devrez peindre les boules de polystyrène en noir, coller les ailes préalablement découpées dans du papier bristol, puis les yeux. Pour les fantômes, vous n’aurez qu’à joindre à l’aide d’une punaise la boule de polystyrène avec le papier ou le tissu de votre choix, coller les yeux, et accrocher tous vos petits personnages sur une corde.

MUNISSEZ-VOUS DE • Boules de polystyrène • Papier couché ou tissu • Papier bristol • Yeux autocollants • Punaises

DIY Guilande Halloween

 

4. Sur la piste du meurtrier

Sûrement l’astuce déco’ la plus facile de toutes. Pour réaliser cette serviette tachée de sang, vous aurez besoin… d’une serviette et de sang ! Il n’y a pas de mystère ! Le faux sang disparaitra au lavage et vous retrouverez une serviette comme neuve. Le plus important, ce sont les frissons que les personnes ressentiront à chaque fois qu’elles entreront dans la salle de bain. Vous pouvez également essayer sur votre rideau de douche, ou même sur la baignoire !

MUNISSEZ-VOUS DE • Serviette • Faux sang

5. Le cache-cache des sorcières

Si vous voulez que votre maison soit envahie de véritables sorcières (non, je ne parle pas de votre belle-mère), vous y parviendrez grâce à ces jambes de sorcière ! Pour créer cet effet si original, vous aurez besoin de collants rayés, de vieilles chaussures noires et de papier bristol si vous souhaitez recréer les jambes. Vous pouvez ensuite les disposer comme sur les photos ou comme cela vous chante !

MUNISSEZ-VOUS DE • Collants rayés • Chaussures noires

Voici nos idées DIY pour que vous puissiez décorer votre maison et surprendre tout le monde le soir d’Halloween. De plus, vous pourrez compléter ces quelques idées grâce à cette décoration Halloween, et transformer votre maison en véritable maison hantée !

Au boulot !

Share