5 déguisements d’Halloween de dernière minute : faciles, simples et pour toute la famille !

5 déguisements d’Halloween de dernière minute : faciles, simples et pour toute la famille !

Soyons honnêtes, nous attendons toujours le dernier moment pour y réfléchir. « On sort pour Halloween ? », « On se déguise, hein ? », et vous vous retrouvez à devoir fouiller dans vos placards et ceux de toute la famille pour chercher ce que vous porterez ce 31 octobre.

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ?

C’est à ce moment que vous allumez votre ordinateur et que vous espérez tomber sur un miracle : « comment réaliser un super déguisement d’Halloween en 5 minutes ». Pas de panique ! Arrêtez de chercher, car si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous êtes sauvé.

5 déguisements d’Halloween à réaliser soi-même à la dernière minute !

Déguisement de Zombie

Un déguisement super classique ! Vous aurez seulement besoin de vieux vêtements, de ciseaux, de peinture blanche et de faux sang. Une chemise de nuit rose peut également vous servir si vous voulez devenir la fillette terrifiante de tous les films d’horreurs et séries. Bien évidemment votre visage doit être blanc, avec des cernes et de nombreuses cicatrices. Pour vous faciliter la tâche, voici cette vidéo de Sara G. N’oubliez pas qu’il n’est pas obligatoire de réaliser le déguisement avec la prothèse suggérée. Un maquillage blanc et du sang rendront votre look terrifiant !

zombie

Déguisement T-shirt Error 404

Si vous êtes plutôt geek et fainéant, le déguisement « Error 404 Costume Not Found » est fait pour vous. Vous n’aurez besoin que d’un t-shirt blanc et d’un marqueur ou de peinture noire pour y inscrire le message d’erreur. Vous risquez de vous faire huer pour autant de fainéantise, mais personne ne vous battra en termes d’ingéniosité et d’originalité.

Error costume not found

Masques d’Halloween

Voilà une vieille astuce : enfilez un masque avec la tenue de votre choix, et le tour est joué ! De plus, le choix du masque déterminera plus que n’importe quel autre déguisement le niveau de peur que vous produirez. Recevoir ainsi des enfants qui veulent des bonbons serait tout simplement épique !

mscara-bela-lugosi-drcula-zombie
mscara-del-payaso-gummo
mscara-de-purge

Déguisement de Mercredi dans La Famille Addams

Probablement le déguisement le plus mignon et facile à réaliser. Vous n’aurez besoin que d’une robe noire, ou d’un haut, d’une jupe volante et d’une chemise blanche. Si vous préférez, vous pouvez réaliser vous-même le col et les manchettes avec de la gomme EVA blanche, tout aussi sinistre que notre personnage.

makeup

Déguisement de Fantôme

Un autre classique pour les plus fainéants et classiques. Vous aurez besoin d’un drap blanc et de ciseaux, pour découper la forme des yeux. Si vous souhaitez l’accessoiriser, vous pouvez ajouter une chaine noire réalisée avec des morceaux de gomme EVA et des collants rayés noirs et blancs.

ghost costume

Nous savons tous que les plans de secours sont les meilleurs ! Alors, motivez-vous et sortez avec vos amis pour Halloween. Avec toutes les idées que nous avons avons données, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas vous déguiser. Profitez de la nuit la plus terrifiante de l’année et retroussez vos manches !

Happy Halloween !

Share