Comment préférez-vous faire peur le soir d’Halloween ?

Comment préférez-vous faire peur le soir d’Halloween ?

Vous faîtes partie de ceux qui rayent les jours sur le calendrier jusqu’au 31 octobre prochain ? Si vous avez hâte que la nuit d’Halloween arrive, nous allons vous mettre l’eau à la bouche avec ces déguisements d’Halloween pour adultes, conçus pour vous rendre à cette fête aussi terrifiante qu’amusante.

Les meilleurs déguisements d’Halloween pour adultes

Masques, faux sang, blessures, prothèses de maquillage, latex liquide… Tout cela fera sûrement partie de votre rituel. Observons tout cela de plus près grâce à ces quelques idées de personnages de séries et de films sur le thème d’Halloween.

Les Noces Funèbres : une mariée rayonnante ?

L’un des déguisements d’Halloween pour femme que nous préférons, c’est celui de la mariée cadavérique des Noces Funèbres, un personnage de Tim Burton idéal pour un mariage ébouriffant…



Souvenez-vous que vous pouvez (et même que vous devez !) compléter votre déguisement avec un masque, une perruque et les accessoires nécessaires pour devenir la mariée la plus horrible de la fête.




Et pour obtenir le maquillage d’Halloween parfait pour devenir la mariée cadavérique des Noces Funèbres, voici ce tutoriel qui vous aidera à vous transformer en ce personnage si emblématique :

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

Poursuivons toujours avec Tim Burton et analysons de plus près l’un de ses personnages les plus charismatiques, avec quelques idées de déguisements d’Halloween pour homme (et un pour femme) qui ne vous laisseront pas indifférents. Nous parlons des déguisements de Beetlejuice, bien sûr.




N’oubliez surtout pas les masques d’Halloween et la perruque : des indispensables pour ce déguisement.



Vendredi 13, ne le laissez pas s’échapper

Un film sanguinolent et mythique à visionner lors de cette nuit de terreur ! Ces déguisements d’Halloween pour adultes sont tout simplement parfaits pour l’événement. N’oubliez surtout pas le masque de hockey et le poignard… Sauve qui peut !






Michael Myers, une soirée d’Halloween mortelle…

Michael Myers est un personnage de fiction créé en 1979. Indestructible et clairement terrifiant, il est le protagoniste de la série de films « Halloween ». Si vous voulez vraiment faire peur, optez pour un déguisement de Michael Myers.



Freddy Krueger… Il vient vous chercher…

Personnage d’horreur mythique, nous ne pouvions pas oublier Freddy Krueger, protagoniste des Griffes de la Nuit. Pull rayé, gant, chapeau… Voilà de quoi vous aurez besoin pour votre déguisement de Freddy Krueger.






Walking Dead : la révolution des zombies !

Passons maintenant à une série plus moderne et découvrons les meilleurs déguisements de Walking Dead, les zombies les plus terrifiants que vous n’ayez jamais rencontrés. C’est le moment d’utiliser notre latex liquide pour créer des blessures sanguinolentes, enfiler un masque et devenir le mort-vivant le plus incroyable de la fête d’Halloween.








Saw : que le jeu commence

Le premier volet de cette saga d’horreur est sorti en 2004. Nous avons pu y voir Jigsaw, un assassin qui inflige à ses victimes de terribles épreuves si elles souhaitent survivre. Vous préférez être le cochon ou la marionnette ?






Scream

Le film Scream est sorti en 1996 et il ne fait aucun doute que ce masque est l’un des éléments les plus reconnaissables et caractéristiques.




Les Monstres, une famille horriblement amusante

Pour les amateurs de ciné et d’horreur « rétro », Les Monstres pourront s’inviter à votre fête d’Halloween cette année ! Des déguisements et des masques pour profiter en famille de la nuit la plus amusante et la plus terrifiante de l’année.




Maléfique : attention qu’elle ne vous coupe pas les ailes

La méchante sorcière cinématographique que l’on retrouve dans « La Belle au Bois Dormant » a forcément sa place dans notre fête. Réservons-lui l’accueil qu’elle mérite ! Vous manquez d’inspiration pour votre déguisement de Maléfique ? Pas de panique, choisissez le meilleur déguisement, une couronne, un sceptre, le maquillage et vous serez prête à faire trembler tous les invités.





Chuky : une simple poupée ?

Aussi attendrissante que terrifiante, nous avons grandi avec Chucky traînant toujours dans les parages lors des fêtes d’Halloween. Bien évidemment, la plus célèbre des poupées ne pouvait pas manquer dans cette liste de déguisements d’Halloween ébouriffants pour profiter d’une fête inoubliable.




À présent, vous disposez d’un tas d’idées de déguisements d’Halloween pour adultes qui vous aideront à devenir le personnage le plus frappant de la nuit d’Halloween. Alors, savez-vous déjà comment vous préférez faire peur ?

Share