Déguisements faits maison : un look terrifiant DIY pour la nuit d’Halloween

Déguisements faits maison : un look terrifiant DIY pour la nuit d’Halloween

À la recherche de déguisements d’Halloween faits maison

Vous avez un budget limité pour Halloween ? Pas de problème ! Rien ne pourra jamais vous empêcher de profiter de la nuit la plus terrifiante comme il se doit ! Ainsi, nous vous dévoilons aujourd’hui plusieurs astuces pour réaliser vous-même un super déguisement d’Halloween, sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. Vous pourrez le fabriquer vous-même ou récupérer un vieux déguisement que vous avez déjà à la maison. Le plus important c’est de se creuser un peu la tête et de passer un super moment ! Voici donc nos déguisements d’Halloween faits maison !

Déguisement de squelette

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un t-shirt blanc et d’un t-shirt noir. Superposez-les et coupez de façon à ce que les côtes ressortent. Vous pouvez vous aider d’un pochoir ou le réaliser à main levée si vous êtes habile avec les ciseaux. Ajoutez du maquillage dans les tons blancs et noirs et quelques accessoires de squelette. Vous êtes enfin prêt !



Déguisement de zombie

Cet autre déguisement d’Halloween à réaliser soi-même consiste à tacher toute votre tenue de peinture rouge pour simuler du sang, à faire quelques lambeaux… et votre côté zombie fera le reste. Vous pouvez également ressortir un déguisement que vous avez chez vous et que vous ne comptez pas réutiliser. Déchirez-le un peu et ajoutez du faux sang car tous les personnages peuvent avoir une version zombie. Le plus important, c’est de réaliser un bon maquillage de zombie ! Cependant, si vous n’avez pas beaucoup de temps ou que vous n’êtes pas franchement un artiste, vous pourrez enfiler un masque terrifiant ou appliquer une prothèse de blessure telle que celles-ci.



Déguisement de fantôme

Les choses se compliquent, attention ! Pour ce déguisement, vous devrez trouver chez vous une vieille toile et la déposer sur votre tête… Et voilà ! Existe-il un déguisement plus rapide et encore moins cher que celui-ci ? Rappelez-vous de découper des trous au niveau des yeux pour voir tout ce qu’il se passe.


Cependant, si au lieu d’être un fantôme vous aimeriez en attraper un… N’hésitez pas à opter pour l’un de ces déguisements de SOS Fantômes.

Carrie

Un personnage d’horreur par excellence. Vous pourrez vous transformer en authentique Carrie de façon extrêmement simple ! Il vous suffit de trouver une robe (que vous acceptez de jeter après), du faux sang et un diadème pour ajouter une touche spéciale.


Mercredi Addams

Regardez à quel point il est facile de réaliser ce déguisement d’Halloween vous-même ! Faîtes-vous des tresses (si vous avez les cheveux longs, sinon optez pour une perruque), enfilez un pantalon noir et un pull noir (ou une robe) avec une chemise blanche en-dessous, maquillez-vous le visage en blanc est les lèvres en noir. Ah et n’oubliez surtout pas : il est interdit de sourire !



Momie

Nous ne pouvions pas parler de déguisements d’Halloween DIY sans mentionner le déguisement de momie. On adore ! Version super économique : donner vie à votre papier toilette. Certes, le papier toilette et super fin et le déguisement risque de ne pas tenir très longtemps. Version moins économique mais plus résistante : acheter des bandages. Dans tous les cas, le coût sera minime et vous serez déguisé en moins de deux. Il vous suffit de porter une tenue blanche en-dessous et de vous enrouler du matériau de votre choix. Dessinez des cernes, faîtes des taches sur votre tenue et le tour est joué !


Savez-vous déjà lequel de ces déguisements d’Halloween faits maison vous porterez le 31 octobre prochain ? Comme vous pouvez le voir, vous n’aurez pas de mal à vous préparer et vous pourrez même compléter votre déguisement avec des accessoires et du maquillage pour réaliser une tenue complète. De toute façon, le plus important c’est de s’amuser !

Have Fun !

Share