Masques digitaux : la façon la plus technologique de faire peur !

Masques digitaux : la façon la plus technologique de faire peur !

À la découverte des masques digitaux

Avec toutes les nouveautés que nous vous présentons régulièrement, vous aurez compris que le monde des déguisements est en perpétuelle évolution. Aujourd’hui, nous aimerions vous parler d’un accessoire totalement innovant qui risque fort de vous laisser sans voix. Il s’agit des masques digitaux, des masques qui sortent complètement de l’ordinaire, bien plus réalistes et vous offrant un nombre infini de possibilités.

Comment fonctionnent-ils ? C’est très simple. Il suffit d’enfiler le masque, de placer votre téléphone portable dans l’espace prévu à cet effet et d’allumer l’application qui vous permettra d’accéder à ce monde virtuel merveilleux, pour un effet encore plus réaliste… Profitez ensuite du résultat et effrayez toutes les personnes qui se mettront sur votre chemin !

Ces masques d’Halloween sont incroyables et leur réalisme particulièrement effrayant les rend indispensables si vous êtes à la recherche d’un masque capable de terrifier tout le monde et même de provoquer quelques arrêts cardiaques.

Si vous pensez que nous exagérons, jetez un oeil à ces vidéos et vérifiez par vous-même comment ces masques digitaux fonctionnent.

Vidéo publiée par Funidelia (@funidelia) le 

Vídéo publiée par Funidelia (@funidelia) le 

Masques digitaux pour une soirée d’Halloween originale et différente

À ce jour, peu de magasins disposent de masques digitaux et à Funidelia nous en avons quelques-uns. Vous pourrez devenir un plongeur avec de l’eau à l’intérieur de son scaphandre ou un cyclope horrible qui bouge son unique oeil à la recherche de sa prochaine victime… Mieux encore, vous pourrez sourire de façon terrifiante, comme un clown assassin !

mascara-digital-crazy-eye-clown

mascara-digital-crazy-gaping-mouth

mascara-digital-creepy-pumkin-lantern

mascara-digital-frantic-eye-zombie

mascara-digital-maggot-clown-mouth

mascara-digital-mech-brained-frankenstein

mascara-digital-pinned-eye-clown

mascara-digital-pulsing-zombie-brains

mascara-digital-scanning-cyborg

mascara-digital-swimming-fish-scuba

mascara-digital-wandering-eye-zombie

mascara-digital-wandering-eye-cyclops

Alors, qu’avez-vous pensé de ces masques digitaux ? Quelle révolution ! Il ne fait aucun doute que vous allez surprendre tout le monde à Halloween cette année avec un masque aussi réaliste que technologique.

Have fun !

Un vídeo publicado por Thibaut Puls (@tibopuls) el

Share