Accessoires d’Halloween : pour vous déguiser sans déguisement !

Accessoires d’Halloween : pour vous déguiser sans déguisement !

Même si cela vous semble invraisemblable, certaines personne n’aiment pas se déguiser.

Oui, vous avez bien lu. Peut-être même que cela vous concerne car vous n’avez pas encore découvert à quel point c’est amusant ! Ou il se peut aussi que le simple fait d’enfiler un déguisement vous rende joyeux. Cependant, vous n’avez sûrement pas envie de vous faire remarquer lors de la soirée d’Halloween à laquelle vous avez été invité, n’est-ce pas ? Vous aimeriez passer inaperçu au milieu des zombies, des fantômes, des vampires… ? Pas de panique, nous avons la solution : des accessoires d’Halloween, bien sûr !

Si vous n’êtes pas encore sûr du déguisement d’Halloween que vous allez choisir, jetez un oeil à ces accessoires d’Halloween ! Une façon idéale de compléter votre déguisement ou d’accorder votre look à l’événement, sans avoir à porter un déguisement complet…

Accessoires d’Halloween terrifiants

Parfois, il suffit simplement d’intégrer ces éléments à votre tenue pour célébrer la soirée d’Halloween comme il se doit.
Il peut s’agir d’une hache ensanglantée gonflable :

hacha-hinchable

Ou d’une tronçonneuse capable de provoquer la panique où que vous alliez ! Il s’agit de l’arme préférée de Leatherface dans Massacre à la Tronçonneuse, avec des sons et des vibrations super réalistes.

motosierra-leatherface

Si vous le souhaitez, vous pourrez tout simplement opter pour une perruque célébrissime et devenir l’homme avec des ciseaux à la place des mains :

peluca-eduardo-manostijeras

manos-eduardo-manostijeras

Que pensez-vous de ce serre-tête donnant l’impression que vous venez de subir une terrible agression (sans oublier le faux sang pour encore plus de réalisme) ?

diadema-cuchillo

Transformez-vous en démon grâce à une perruque (ou un serre-tête avec des cornes) et un trident :

tridente-hinchable

peluca-maxi-infierno

peluca-demonio-punky

peluca-roja-diables

Ou, si vous le préférez, en vampire ! Il vous suffira de maquiller votre visage en blanc et d’enfiler une perruque spectaculaire comme celle-ci :

peluca-vampiro

Vous pourrez également vous transformer en l’un des personnages les plus emblématiques du grand écran en maquillant votre visage en blanc, en dessinant des cernes noires et en enfilant l’une de ces perruques ! Jump in the line !

peluca-beetlejuice

peluca-beetlejuice-mujer

Mieux encore, il vous suffira simplement d’enfiler un pull pour être déguisé ! Optez pour un déguisement incontournable de Freddy Krueger, toujours reconnaissable.

jersey-freddy

Que diriez-vous d’un déguisement plus moderne et technologique ? Ce t-shirt représentant un clown qui bouge son oeil de façon terrifiante est tout simplement génial !

camiseta-moving-eye-payaso

Il existe un nombre infini d’accessoires : petit chapeau, grand chapeau… Ou n’importe quel accessoire rappelant l’événement célébré ! Vive les squelettes !

maxi-sombrero

mini-sombrero-calavera

diadema-pajarita

kit-pesadilla-antes-de-navidad

Masques d’Halloween : le visage de la peur

Les masques d’Halloween peuvent être les meilleurs accessoires pour vivre une nuit épouvantable. Il vous suffira de choisir votre masque préféré et vous verrez que le résultat ne tardera pas à se faire ressentir… Frissons garantis !

mascara-viernes-13

mascara-payaso-psicopata

mascara-payaso-endemoniado

mascara-hannibal-lecter

mascara-caminante-hambriento

kit-mascara-cuchillo-scream

Maquillage d’Halloween : le complément parfait pour votre tenue

Si vous préférez ne pas porter de masque, le maquillage d’Halloween est la meilleure façon de réaliser un déguisement effroyable. Vous pourrez remplir vos vêtements de faux sang ou placer une fausse blessure sanguinolente sur votre visage… Terrifiant, n’est-ce pas ?

protesis-latex-clavo

sangre

protesis-senor-oscuro

protesis-cuernos-mitologicos

cicatriz-corte-cabeza

Il existe même du maquillage phosphorescent qui brille dans la nuit !

maquillaje-brillo-oscuridad

Si vous préférez vous maquiller comme Heidi dans le film d’horreur The Lords of Salem, n’hésitez pas à choisir ce kit incluant de la peinture blanche et noire pour le visage, des pinceaux et un décalcomanie noir pour le front.

kit-maquillaje-the-lords-of-sarlem

Si vous êtes plutôt zombie, ne passez pas à côté de ce tutoriel dans lequel Sara G nous explique comment nous maquiller à la façon pop art.

Si malgré toutes ces idées nous n’avons pas réussi à vous convaincre… Faîtes comme Mercredi Addams, déguisez-vous en psychopathe ! Mais n’oubliez surtout pas de prendre votre sac pour récolter des sucreries ! Des bonbons ou un sort ?

bolsa calabaza halloween

Happy Halloween !

Share