Quelle tête terrifiante aurez-vous à Halloween ?

Quelle tête terrifiante aurez-vous à Halloween ?

Dans quelques jours seulement vous pourrez enfin fêter Halloween, la nuit de la terreur, des morts-vivants, des sorcières et des zombies…. La nuit au cours de laquelle vos pires cauchemars deviennent réalité. Ainsi, mieux vaut être prêt à les affronter !!

Cependant, malgré tout, il s’agit d’une nuit pour sortir faire la fête et se déguiser. Une nuit où tout peut arriver et surtout une nuit pour passer un bon moment dans la peau de votre personnage préféré grâce à un déguisement, un masque d’Halloween ou un super maquillage (rempli de sang et de pustules).

Nous, on adore Halloween et nous avons déjà tout prévu ! Et vous ? Vous savez déjà ce que vous allez faire ? Sûrement que oui ! Cependant, si ce n’est pas encore le cas, ne vous inquiétez pas car il vous reste encore un peu de temps. Peu importe où vous irez ou ce que vous ferez lors de la nuit d’Halloween, nous espérons que votre tête terrifiera tout le monde. Et si vous ne savez toujours pas comment faire peur cette nuit là, ce gif vous donnera sûrement une idée pour préparer votre déguisement. Alors, quelle tête terrifiante aurez-vous lors de la soirée d’Halloween ?

gif-mascaras-halloween-2016-francia

Nous ne savons pas laquelle vous choisirez mais certaines sont vraiment terrifiantes .. Mon dieu ! Peu importe votre choix, il ne fait aucun doute que vous effrayerez toutes les personnes qui se mettront en travers de votre chemin.

Cependant, si vous n’aimez pas trop terroriser le monde entier à chacun de vos pas, nous vous proposons ces masques d’Halloween qui feront sensation, sans provoquer d’arrêt cardiaque. En effet, Jigsaw, Freddy, Pennywise, Michael Myers ou Jason de Vendredi 13 sont adorables à côté des masques de Kiko Rivera ou Rita Barberá, n’est-ce pas ? 😉

Masques d’Halloween : quel sera votre visage lors de la nuit d’Halloween ?

Commençons cette liste des masques d’Halloween les plus terrifiants et inquiétants avec ce masque de Pennywise, le clown maléfique du film Ça. En effet, il n’y a rien de plus terrifiant que des déguisements de clowns assassins, n’est-ce pas ? Aviez-vous entendu parler de ce phénomène aux États-Unis et en Europe où certaines personnes s’amusaient à effrayer des passants déguisés en clowns assassins ? Nous, on adore les blagues ! Mais lorsqu’elles frôlent le mauvais goût… Non merci !

Nous espérons que vous donnerez tout lors de la soirée d’Halloween et que vous ne vous endormirez pas… Car au lieu de faire de beaux rêves, il est possible que vous rencontriez Freddy Krueger et que votre rêve se transforme en cauchemar. Vous devrez alors chanter sa chanson (1, 2 Freddy te coupera en deux… 3, 4 remonte chez toi quatre à quatre… 5, 6 n’oublie pas ton crucifix… 7, 8 surtout ne dors pas la nuit… 9, 10 il est caché sous ton lit) mais si vous n’avez pas confiance… Faites la fête toute la nuit et vous serez hors de danger. Vous pourrez même faire froid dans le dos à tous les invités grâce à ce masque de Freddy Krueger.

Avez-vous déjà vu Saw ? Si vous avez déjà visionné l’un des films de la saga, ces deux masques sont sûrement familiers, n’est-ce pas ? Ils ne sont pas spécialement désagréables à la vue… Mais autant le masque de Jigsaw que celui de la marionnette ont un certain je ne sais quoi réellement inquiétant pouvant faire de vous le roi de la fête d’Halloween où vous vous rendrez.

Enfilez votre costume le plus élégant et votre déguisement de Saw sera complet.


Nous vous présentons à présent un autre assassin en série, Michael Myers, le protagoniste sanguinaire de la saga « Halloween ». Il nous glace le sang à chaque fois que nous le voyons apparaître avec sa combinaison et son couteau ensanglanté !!


Si vous préférez les histoires romantiques entre morts-vivants plutôt que le sang… Nous vous recommandons ce masque d’Emily des Noces Funèbres, la protagoniste du film de Tim Burton.

Et que pensez-vous de Ghostface, l’assassin au poignard de la saga Scream ? Si l’une de vos amies s’appelle Sidney… Prudence, car ce meurtrier est sûrement dans les parages et généralement l’histoire ne finit pas très bien… Idéal pour que personne ne vous ennuie lors de votre soirée d’Halloween.


Cependant, vous vous dîtes peut-être que rien n’est plus terrifiant que les créatures vivant dans une galaxie très, très lointaine. En effet, vous avez peut-être extrêmement peur de Dark Vador ou de l’Empereur (Lord Sith). Ce qui est certain, c’est que les Stormtroopers libèrent de l’air où qu’ils aillent même si la précision de leurs blasters n’est pas la meilleure du monde.

Si vous n’êtes pas enchanté à l’idée de porter un masque car cela n’est pas trop votre truc… Pas de panique. Vous pourrez utiliser une prothèse comme celle-ci, avec un peu de faux sang et une démarche de zombie… Ainsi, vous serez tout aussi terrifiant que les morts-vivants les plus célèbres de l’histoire du cinéma et de la télévision.
Et en parlant de morts-vivants célèbres, que pensez-vous des Marcheurs Blancs de Game of Thrones ? Nous avons hâte de découvrir comment se termine la septième saison de la série mais pour l’instant, nous nous contenterons d’enfiler ce masque de Game of Thrones pour maintenir en vie le souvenir des Marcheurs Blancs.

S’il y a bien une chose qui nous hérisse le poil, ce sont bien les politiciens ! Et comme cette année les élections américaines se dérouleront juste après Halloween, quoi de mieux que de s’inspirer de l’événement pour effrayer tout le monde avec un masque de Donald Trump ou de Hillary Clinton ? Déguisez-vous avez un ami et vous pourrez organiser un débat en pleine boîte de nuit. Il ne fait aucun doute que personne n’osera s’approcher.

Vous préférez les grands classiques et les masques d’animaux ? Alors que diriez-vous d’un masque de cheval zombie ? Yeux jaunes injectés de sang, partie du visage déchirée et mâchoire déboîtée… Même l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ne pourrait pas le contrôler !

Que pensez-vous de ce martien de Mars Attacks style Tim Burton ? Yeux injectés de sang, masse cérébrale bien visible et aspect visqueux… Prédilection pour les chanteurs de Las Vegas et effroi face à la chanson Indian Love Call de Slim Whitman. Une bonne alternative si vous aimez faire peur de façon originale et différente lors de la nuit d’Halloween.

Revenons aux masques sanguinolents… Que diriez-vous d’un masque un peu gore ? Si vous souhaitez ajouter une touche cruelle et impitoyable à votre déguisement d’Halloween, vous pourrez toujours enfiler ce masque de zombie avec une machette qui lui coupe le visage en deux. Entraînez-vous à marcher comme un zombie et il ne fait aucun doute que vous gagnerez le premier prix du déguisement le plus original.

Vous pensez peut-être que les livres d’Harry Potter sont réservés aux enfants. Cependant, si vous les avez lus et que vous avez vu les films, vous avez sûrement une autre opinion. Ou peut-être que Lord Vold… celui dont on ne doit pas prononcer le nom ne vous fait pas peur ? Même si vous êtes un moldu, vous savez sûrement déjà que lorsqu’un magicien perd, il se transforme et se laisse séduire par les arts obscurs. Et si vous ne nous croyez pas, regardez le visage de Voldemort : tout est dit.
Le film Les Crados n’est pas ancré dans l’histoire pour son intrigue ou son succès dans les ventes, mais bien pour les personnages grotesques sur lesquels il se base. Voici Boney Tony, l’un des personnages les plus dégoutants avec sa peau pâle, ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Son visage est ouvert par une fermeture éclair argentée qui le divise en deux et d’où l’on peut voir sortir un crâne brisé. Beuuuuurk !!

Pour terminer, voici l’une de nos meilleures recommandations… N’avez-vous jamais eu peur qu’on vous appelle face de pet ? Il n’y a rien de plus dégoûtant que d’avoir un WC à la place de la tête… Grâce à ce masque de WC, vous serez le centre de l’attention et vous attirerez tous les regards lors de votre fête d’Halloween.

 

Grâce à nos recommandations de masques d’Halloween, vous avez maintenant les idées claires sur le visage que vous adopterez lors de la nuit d’Halloween. Cependant, si vous avez encore des doutes… Vous trouverez dans ce post de nombreuses autres idées de masques et dans celui-ci une grande nouveauté : des masques digitaux super réalistes !!

Have Fun !

Share